Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2018 3 20 /06 /juin /2018 11:02
Paris. Métro. Juin 2018. © François Crimon

Paris. Métro. Juin 2018. © François Crimon

 

 

La réponse à la question que tout le monde se pose ! Enfin ! Joke, bien sûr ! Acteur ou spectateur, à chacun de choisir. Selon son plaisir. Le pitch est bien fait. Philippe organise une soirée qu'il souhaite déterminante pour l'avenir de sa boîte. Il mise sur un invité mystère. Un invité surprise. Un certain Jean-Louis... mais si Jean-Louis ne venait pas ? Godot version théâtre de boulevard. 

 

Sur la scène du Théâtre de la Michodière. Du mardi au dimanche, du 15 juin au 19 août. Particularité : les spectateurs peuvent rejoindre les acteurs sur scène. Spectateur ou acteur. Le rêve de toute une vie. Spectateur ou acteur de la pièce qui se joue sur scène. Car, cette fois, le spectateur qui le souhaite, peut vraiment monter sur scène. Devenir lui-même acteur, le temps d'une représentation. Avec les vrais acteurs de cette comédie : Karine Dubernet, Flavie Péan, Loïc Legendre, Arnaud Gidoin et  Alexandre Texier.

 

Question : qui sera le premier de mes amis à rejoindre la troupe de " Où est Jean-Louis ? " 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de crimonjournaldubouquiniste
  • : Journal d'un bouquiniste curieux de tout, spécialiste en rien, rêveur éternel et cracheur de mots, à la manière des cracheurs de feu !
  • Contact

Recherche

Liens