Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 16:30

DSCN4477

Paris. Passerelle des Arts.                                                                          © Jean-Louis Crimon 

 

Ce talent de savoir s'exprimer par la danse, le geste ou la mimique, sans recourir au langage, oui, vraiment, souvent je l'envie. Ecrire avec son corps, danser sa vie, calligraphier ses sentiments, et publier la chose en un instant. A même le pavé de la ville. Pleine page. Poème dérisoire et pourtant essentiel. Simple, ça me fascine.

Je n'ai que des mots. De pauvres mots. Des images. De plates images. Des photos que je n'ose même pas rêver en 3 D. Quelle idée ! Pauvre de moi. Je rêve d'être l'acteur et je suis le témoin.

Je photographie la scène quand d'autres photographient... la Seine.

Chacun son essentiel. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de crimonjournaldubouquiniste
  • : Journal d'un bouquiniste curieux de tout, spécialiste en rien, rêveur éternel et cracheur de mots, à la manière des cracheurs de feu !
  • Contact

Recherche

Liens